lundi 9 juillet 2012

Robe kabyle .

Superbe haut de maillot triangle t.44 à pois turquoise et blanc ***neuf***
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n Superbe haut de maillot triangle .44 à pois turquoise et blanc ***NEUF*** n Je peux vous envoyer des photos supplémentaires sur simple demande.nésitez pas à me poser des questions je vous épondrai trèrapidement !!nEnvoi soigné et rapide. nTous les envois sauf petits formats minimax se font en Colissimo pour assurer un suivi et éviter toute perte de la poste ou éclamation.nJe ne prends aucune marge emballage ou transport sur les frais de port. Selon le poids les frais de mes ventes sont calculéau plus juste.nAchats groupéfrais éduis : je vide mes placards co

Popular